CAFCC : le CA et le CSS visent à tuer le suspense dès le match aller…
Après avoir assuré facilement leur qualification pour les seizièmes de finale Bis de la coupe de la confédération, le Club Africain et le Club Sportif Sfaxien s’apprêtent à franchir un dernier obstacle avant d’accéder à la phase de poules de la compétition.
Le Club Africain jouera ce dimanche face au club mauricien de l’AS Port Louis 2000, un club certes méconnu à l’échelle continentale mais reste un adversaire coriace qu’il faut absolument respecter.
En dépit d’une préparation relativement perturbée à cause du problème des salaires impayés, les joueurs du Club Africain auront tout de même la possibilité de ramener un bon résultat de l’Ile Maurice et se faciliter la tâche au match retour.
Ce match est programmé ce dimanche 9 avril 2017 à 12h30, heure tunisienne.
Dans ce même cadre, le Club Sportif Sfaxien se rend au Burkina Faso pour affronter le RC Kadiogo qui domine le football burkinabé depuis deux ans. Sur le papier, le CSS abordera ce match dans la peau de favori puisque notre représentent est, de loin, mieux taillé pour ce genre de compétition.
Le match se jouera également à huis clos ce qui arrange également les joueurs du CSS mais les hommes de Nestor Clausen doivent toutefois se méfier d’un adversaire difficile à manœuvrer à domicile comme en atteste sa victoire de (1-0) face à l’USM Alger en seizièmes de finale de…Ligue des champions.
Le match se jouera également ce dimanche 9 avril à 16h30, heure tunisienne.